Tour de France 2008

Publié le par Lapetitefolie

Voici quelques images de La Caravane du Tour de France 2008 lors de la 14e étape

Nîmes - Digne les Bains .

Coups de klaxons, sourires et cadeaux !

La caravane du Tour de France, un spectacle grandiose avec plus de 200 véhicules comme une parade.

 

Souvent, près de 25 kilomètres séparent le premier du dernier véhicule du cortège.

 

Le spectacle de la caravane s’étire sur près de ¾ d’heure !

 

Toutes ces photos sont personnelles, je vous les offre pour le plaisir des yeux.

Si l'une d'elles vous intéresse, veuillez par courtoisie m'en avertir.


Merci !


Je vous souhaite une bonne promenade sur la Caravane de la Grande Boucle !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Slt tes photos m'intéresse pour mon bac car le sujet de mon étude porte sur le street marketing jespère que sa ne te dérange pas ke je les prennent pour les ajouté a mon dossier
Répondre