La Louve

Publié le par Lapetitefolie



La Louve qui symbolise La louvière vient de la légende qu'une louve aurait allaité un enfant dans la région.

En réalité, il y avait beaucoup de loups à une l' époque où nos régions étaient couvertes d'immenses forêt habitées par des loups.

Publié dans La Louvière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Petit coucou au passage pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> Après deux jours d'un temps magnifique, le ciel a revétu ses couleurs d'hiver. Bise
Répondre
K
Tu as de la chance si la mémoire fonctionne encore. Profite ça risque de ne plus durer longtemps !!! Du latin en plus, wow !!!<br /> Avec ce que je vois en ce moment, je me dis qu'il faut en profiter parce que tout peut basculer. Mais ça me plait toujours autant même si ce n'est pas toujours facile. Il faut "compartimenter" le cerveau et tout laisser sur place en enlevant la blouse.<br /> Je te souhaite une bonne nuit. Bise
Répondre
D
Kikou, je connais un peu la Louvière depar mes sortie durant ma jeunesse, ce qui veut dire que c'est très loin...lolll<br /> Passe un bon mardi, bisous, nadine
Répondre
K
Merci de ton gentil com à oo h o1 heure du mat !!! Admire la précision (mdr). J'espère que ta semaine à bien commencé. Moi je viens de rentrer de 4 heures à l'association. La Vierge Marie s'est assagie, maintenant elle se promène avec un nounours, c'est déjà moins impressionnant. <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bise
Répondre